Connexion: Pro | Membre

Famille toxique??

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Koi, membre actif, le 13/08/2023 à 21:33.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Bonjour à tous, alors je suis une ado qui a vécu pas mal de choses, dépression, interné en hôpital psy, phobie scolaire, crises d’angoisse, hpe troubles du comportements..et ma famille est sûrement la cause enfin pour mieux vous expliquer..c’est mon environnement qui m’a rendue malade et mal dans ma tête et mes psy m’ont souvent dit que on ne pouvait pas se soigner dans l’environnement qui nous a rendue malade, ils sont toxique presque tous a pars mon grand frère et honnêtement il me reste un an de lycée après laquelle j’aimerais partir a l’étranger pour rompre tout contact avec eux mais je me sens vraiment mal dans mon foyer et donc je voulais savoir si il y avait une solution pour par exemple que je puisse intégrer l’internat de mon lycée mais bien évidemment mes parents ne seront jamais d’accord alors sans leurs consentement il faudrait avoir affaire a un juge d’affaire familiale mais je suis certaine qu’ils ne verrait pas en quoi ma famille est une menace pour mon bien etre et donc l’autorisation ne serait pas accorder et enfin vraiment la plus part des gens ne voient pas pourquoi je leurs en veux et que je les trouvent toxiques.. peut etre que je suis trop sensible et que c’est moi qui extrapole tout et qu’ils sont juste des parents comme tout le monde… mais je ne sais pas comment m’en sortir..HELP ???

Koi a reçu 1 réponse

>   Re: Famille toxique?? par jldeconinck, membre actif, le 28/08/2023 à 22:58 pour Koi
Bonjour Koi,
J’ai entendu que vous ne savez pas comment on peut s’en sortir, vous avez besoin d’en parler et de recevoir des points de repères, vous pouvez me téléphoner si vous le souhaitez
0476 43 57 61
Jean-Luc deconinck

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe