Connexion: Pro | Membre

Demande d'entretien sur l'utilisation de l'imagerie mentale dans la pratique clinique

Cette discussion a été postée le 21/07/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par aurelie.vh, membre actif, le 21/07/2023 à 12:08.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement étudiante à Marie Haps en tant qu’assistante en psychologie et je réalise mon travail de fin d'études sur l'utilisation de l'imagerie mentale dans la pratique clinique. Dans le cadre de ma partie pratique, j'aimerais beaucoup avoir l'opportunité de rencontrer des psychologues qui travaillent avec l'imagerie mentale dans leur pratique professionnelle.

L'objectif de ces entretiens est d'explorer les différentes applications thérapeutiques de l'imagerie mentale. Votre contribution à cette recherche me permettrait de mieux comprendre les bénéfices et les défis liés à l'utilisation de cette technique dans un contexte clinique.

Je suis disponible pour une rencontre en personne ou, si cela est plus pratique pour vous, pour
un entretien téléphonique ou par visioconférence. L’entretien devrait durée approximativement 30 minutes.

Si vous acceptez de participer à cet entretien, je vous remercie de bien vouloir me faire part de vos disponibilités. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires concernant ma recherche avant notre rencontre, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vous remercie sincèrement de considérer ma demande et j'espère avoir l'opportunité de discuter de votre expérience avec l'imagerie mentale. Votre contribution à mon travail de fin d'études serait inestimable, et je suis certaine que cette rencontre m’enrichira personnellement ainsi que ma recherche.

Au plaisir de vous rencontrer !:)

Cordialement,

Aurélie Vanhumbeeck
0471532332
aure.vanhumbeeck@gmail.com

Discusison archivée

aurelie.vh a reçu 1 réponse

>   Re: Demande d'entretien sur l'utilisation de l'imagerie mentale dans la pratique clinique par jldeconinck, membre actif, le 01/08/2023 à 21:45 pour aurelie.vh
Bonjour aurelie.vh,
Dès le début de ma pratique j’ai suivi un séminaire d’imagerie médicale et je me suis toujours intéressé à pouvoir parler avec le patient en face de ses images de ce qu’il ressentait et je donne cours actuellement en imagerie médicale de Psychologue et relation d’ aide, heureux de vous rencontrer après le vingt août
bien à vous
Jean-luc Deconinck
zéro quatre cent septante-six quarante-trois cinquante-sept soixante et un

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe