Connexion: Pro | Membre

Pour la première fois en Belgique formation en le syndrome Gilles de la Tourette (SGT)

Cette discussion a été postée le 06/04/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Seonaid, membre actif, le 06/04/2023 à 19:54.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies


Bonjour à tous,
Cher collègues

J'aimerais vous inviter à ces événements qui se tiendront à Bruxelles en juin. Je pense que vous et d'autres collègues les trouverez très intéressants. Un panel international présentera une vue d'ensemble du diagnostic, du traitement et de la gestion des tics et des troubles liés aux tics, comme le syndrome Gilles de la Tourette (SGT), pour la première fois en Belgique. C'est une excellente occasion de se familiariser avec le SGT et les troubles concomitants que sont le TDAH, le TOC et l'anxiété. En raison de sa prévalence de 1% (la même que celle de l'autisme), vous verrez des patients comme celui-ci et nous aimerions vous soutenir en organisant ces événements. Veuillez consulter le site web pour réserver votre place : https://www.essts.org/registration

Merci beaucoup
Dr Seonaid Anderson

Discusison archivée

Seonaid n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe