Recherche psychologue pour accompagnement de TFE

Une discussion initiée par Larabee, membre actif, le 09/01/2023 à 16:46.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC | Accueil forum

Bonjour Madame, Monsieur,

Actuellement en dernière année de bachelier en Assistante de Direction, option médicale, je suis à la recherche d'un promoteur. Je compte réaliser mon TFé sur le stress post-traumatique, en suivant cette problématique :
« Quel est l’impact du stress post-traumatique sur les aptitudes professionnelles ? »

Il se présenterait de la façon suivante :
- Une partie théorique, où je présenterai de manière générale ce qu'est le stress post-traumatique (définition, symptômes, conséquences, l’évolution…), les effets du stress post-traumatique sur les aptitudes professionnelles.
- Une partie plus pratique, où je présenterai à travers une brochure ou une charte, les différents moyens à disposition pour aider le travailleur à surmonter le stress post-traumatique au travail, les aides qui lui sont proposées..
Pour la réalisation de ce TFé, je suis à la recherche d'un promoteur, qui me suivrait et me soutiendrait tout au long de l'élaboration de celui-ci.
Serait-il possible d'entrer en contact avec des psychologues (de la région de Charleroi) afin que je puisse leur exposer mon sujet de TFé et leur formuler ma demande ?

Je vous remercie pour votre compréhension et pour tout l'intérêt que vous porterez à ma demande,

Bien à vous,

Beelen Lara
3ème bachelier assistante de direction option médicale

Larabee a reçu 1 réponse

>   Re: Recherche psychologue pour accompagnement de TFE par jldeconinck, membre actif, le 27/01/2023 à 13:52 pour Larabee
Bonjour Larabee,
Je pourrais vous accompagner sur ce sujet mais je ne suis pas dans la région de Charleroi Mais à Braine-l’Alleud
Jean-luc Deconinck
0476 43 57 61