Parents d'un ados qui a besoin d'aide...

Une discussion initiée par Parent-Ados, membre actif, le 01/04/2022 à 15:04.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide | Accueil forum

Bonjour,

Je suis le papa d'un jeune ado de 17 ans. Il passe actuellement par une phase assez difficile et souhaite se faire aider. Je n'ai aucune idée de la manière de le faire ou du moins cela me dépasse. Je suis donc à la recherche d'un/d'une psychologue pour qu'il puisse déposé dans un cadre bienveillant ce qui le ronge.

Il m'a partagé qu'il souffrait beaucoup, qu'il stressait pour rien. Il m'a également parlé de son manque de motivation et du fait qu'il avait beaucoup de mal à dormir. Et qu'au regard de ce qu'il vit, il a décidé de prendre de la distance au niveau de ses relations sociales et s'isole petit à petit.

Je vois sa souffrance et je suis mal de ne pouvoir l'aider. je voudrai trouver quelqu'un qui peut l'accompagner dans le cadre d'une thérapie brève dans la région de Mons-Ath.

Merci de votre partage et des pistes que vous pourriez suggérer.

Parent-Ados a reçu 3 réponses

>   Re: Parents d'un ados qui a besoin d'aide... par Caco, psychologue, membre actif, le 12/04/2022 à 9:27 pour Parent-Ados
Bonjour Parent-Ados,

Si celà vous convient, je peux recevoir votre fils sur Binche, ou éventuellement sur Mons. Mon tel 0479531214

>   Re: Parents d'un ados qui a besoin d'aide... par NOVA, membre actif, le 12/04/2022 à 11:01 pour Parent-Ados
Bonjour Parent-Ados, Psychologue clinicien et de première ligne, je pratique la thérapie brève. Je peux recevoir votre fils à Namur (Salzinnes) à l'Espace Médian, rue Balthasar-Florence, 17, 5000, Namur. 0498/14 48 75.

>   Re: Parents d'un ados qui a besoin d'aide... par , membre actif, le 29/04/2022 à 14:44 pour Parent-Ados
Bonjour Parent-Ados, si vous n'avez pas trouvé d'accompagnement à ce jour. Je suis psychologue et je me rends au domicile du patient. Vous pouvez me.joindre au 0498/754800. T. Bouchet