Connexion: Pro | Membre

Orientation sexuelle et questionnements

Cette discussion a été postée le 19/07/2021 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Rhiannon13, membre actif, le 19/07/2021 à 12:28.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Bonjour,

Je suis une femme cisgenre de 35 ans et il m'est arrivé de ressentir de l'attirance pour certaines femmes qui croisaient ma route ces 5 dernières années. Attirances qui n'ont jamais été réciproques, malheureusement. Je sais que ces femmes étaient lesbiennes mais ne pas avoir pu me rapprocher d'elles ne m'a pas permis d'en savoir plus sur mon orientation sexuelle.

J'ai toute ma vie eu des attirances et des histoires hétéro. Ces attirances "homo" ont donc été très déstabilisantes, très surprenantes. Cependant, lorsque je suis attirée par une femme, je vis un réveil de ma sensualité, de ma féminité, comme si mon corps se réveillait d'un long sommeil sexuel. Sensations que je n' ai ressenties que très rarement avec les hommes.

Je me pose plein de questions suite à ces ressentis.... Je ne voudrais pas non plus "utiliser" une lesbienne comme cobaye. Je ne sais pas où j'en suis. Et je ne sais pas comment faire pour développer des connaissances lesbiennes vu que je ne suis pas sur Bruxelles... Et les applis, je n'aime pas vraiment ça.

J'aimerais vraiment recevoir des témoignages de femmes cisgenres, plus particulièrement, qui ont vécu cette période de questionnements, de savoir comment elles s'en sont sorties, comment elles ont fait des rencontres, comment elles ont fait pour assumer leur bisexualité ou leur homosexualité.

Discusison archivée

Rhiannon13 n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe