Connexion: Pro | Membre

Seul !

Cette discussion a été postée le 05/05/2021 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par ArthurD, membre actif, le 05/05/2021 à 9:59.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour à tou(te)s,
Il serait trop long d'expliquer ici le pourquoi et le comment mais je "fête" aujourd'hui mon 755éme jour de solitude.
Handicapé physique, je me retrouve seul (inutile de compter sur les A.S.B.L.) et commence à l'avoir "mauvaise".
j'ai tenté les sites de rencontres pour handicapés mais ils ne sont que des attrape-nigauds.
Enfin voilà, si vous avez Skype, Zoom ou autre, je serais heureux de faire quelques rencontres amicales et de papoter un peu.

Arthur

Discusison archivée

ArthurD a reçu 1 réponse

>   Les cycles. par Ailleurs, non membre, le 20/06/2021 à 0:05 pour ArthurD
Bonsoir Arthur,

Je ne me sers quasiment jamais de Skype ou zoom, et ma réponse sera donc partielle à tes attentes.

C'est la mention des 755 jours qui m'a accroché.

Je passe une bonne partie de ma vie à chercher.. Et à trouver ! Et puisque tu parles de temps, j'ai remarqué que la vie de chacun comporte des cycles de 1, 3, 4, 7, 9 et 12 ans. Il n'y a pas de stabilité absolue de situation supérieure à 4 ans. Ces cycles se définissent en fonction de la date de naissance, mais pas que. Il faut tenir compte de la durée de la gestation, et même revenir jusqu'au 9 mois avant la conception. Les numérologues, sauf exception, ne connaissent pas la bonne définition des chiffres. Bref, je préfère parler de statistiques. J'ai très peu d'éléments, ce qui rend incertain ce qui suit, mais vu qu'il s'agit de solitude sur la durée annoncée, je pense qu'il s'agit de la fin d'un cycle de 3 ans (sur 9 ans) . C'est le plus difficile, car il commence par une séparation, suivit de soucis liés à l'argent, et se termine par un raz-le-bol. Si c'est bien ce cycle, il y aurait dû avoir une rencontre il y a 3 ans, une rupture/transformation notable il y a 5 ans, un é engouement il y a 8 ans.

Si c'est bien ce cycle, on en sort. Dans quelques mois le mental sera tout autre, avec des changements qui s'opèrent dans la vie.

Si tu as des questions sur "le pourquoi des comments" sur tout sujet, n'hésites pas.

Bien à Toi.

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe