Connexion: Pro | Membre

Suis je la Seule à être Seule

Cette discussion a été postée le 29/03/2021 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Electronlibre, membre actif, le 29/03/2021 à 22:09.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Sans famille , veuve ,la cinquantaine , au chomage , je passe des semaines entiéres sans parler a qui que ce soit , sauf un bref échange au supermarché avec les caissieres .Mon telephone ne sonne jamais .Je perds pied .Je n' entends d' autre voix que
celles de la télé .J' aie beaucoup lu, beaucoup voyagé, un sens de l'humour , gentille, bienveillante .
Avec le confinement , mêlme plus d' évènements culturels.
Les sites de rencontres amicales ou amoureuse n'ont abouti à rien .
Parler , écouter,rire , partager ,échanger , j' en rêve

Discusison archivée

Electronlibre a reçu 1 réponse

>   Tu n'es pas seule... par Rhiannon13, membre actif, le 19/07/2021 à 12:10 pour Electronlibre
Bonjour Electronlibre,


Non tu n'es pas la seule. J'ai 35 ans et suite à un déménagement pour des raisons professionnelles, je me suis retrouvée seule sans ami(e)s, sans partenaire amoureux, sans repères. Depuis, je me suis inscrite à des activités, mais se recréer un cercle amical est difficile. Je pense avoir de belles qualités humaines mais le contact avec les autres m'est également difficile et très stressant, suite à un passé relationnel très douloureux.

Ce qui me manque le plus, suite à la solitude dans laquelle je me trouve actuellement, c'est de pouvoir participer à des soirées dansantes, aller en festival, etc. Ne pas pouvoir assister à ce genre d'évènements me confronte violemment à ma situation amicale actuelle et c'est particulièrement douloureux pour moi. Pour tenir le coup, je me dis que le meilleur reste à venir, je travaille sur mes pensées. enfin ... j'essaie ... ce n'est pas tous les jours évident.

Merci d'avoir partager ton témoignage et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période.

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe