Connexion: Pro | Membre

Importante lassitude de la vie

Cette discussion a été postée le 21/02/2021 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Paji, membre actif, le 21/02/2021 à 10:18.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies


J'ai consulté un médecin de famille pour lui demander de m'aider, il m'a délivré un anti de presseur léger selon lui et des anxiolitiques. Mais ça ne règle pas ma situation. J'arrive à mélanger les causes de mon état. Est ce mon mari qui me rend hors de moi par son désintéressement complet ou est-ce la situation avec mon fils.. Il y a les 2 sans aucun doute. Hier soir j'étais à bout, devant lui j'ai voulu avaler des médicaments qu'il prend pour la tension, il m'a juste dit que j'étais pas bien. Je suis restée 3 heures dehors dans la nuit assise par terre, après avoir avalé quelques cachets, il est venu une fois pour me dire de rentrer, sans vouloir discuter et après il m'a laissé, s'est recouché et a bien dormi. Je lui déjà dis qu'il vaudrait mieux qu'on se sépare mais il ne répond rien. C'est usant de n'avoir aucune discussion.

Discusison archivée

Paji a reçu 1 réponse

>   Demand par Emmanuelle de Marneffe psychol, membre actif, le 26/02/2021 à 8:49 pour Paji
Bonjour Paji,

En vous lisant, je me suis interrogée sur vos attentes ?
En vous déposant sur ce forum, souhaitez vous partager avec des gens qui ont vivent une expérience similaire ou attendez-vous un soutien professionnel ?

Dans le second cas, cela me semble.essentiel que vous preniez contact avec un psychologue afin de démêler vos pensées et émotions. Vous ne semblez pas entendue malgré vos cris de détresse. Sur ce site, vous trouverez un psychologue à proximité de chez vous.

Vous avez raison, les médicaments sont un soutien mais ne règlent pas les soucis.

Bon courage
Bien à vous,

Emmanuelle de Marneffe
Psychologue

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe