Connexion: Pro | Membre

Recherche de témoignage de femmes ayant été victime de violence conjugale

Cette discussion a été postée le 05/02/2020 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Chicka27, membre actif, le 05/02/2020 à 15:17.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité


Bonjour,

Je suis étudiante en deuxième master de psychologie clinique et psychopathologie à l’Université Libre de Bruxelles. Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je réalise une recherche sur les processus de sortie d’une relation conjugale violente.

La violence conjugale est une problématique touchant de trop nombreuses femmes, et en comprendre davantage les dynamiques et processus pourrait être utile à l'amélioration de l'aide fournie.

Pour améliorer ma compréhension et mener mon étude, je suis à la recherche de femmes prêtes à témoigner leur expérience. Etant tout à fait consciente que c'est un sujet sensible et difficile à aborder, je comprendrais que vous n'ayez pas envie de témoigner. N'hésitez toutefois pas à me contacter pour en discuter, sans engagement évidemment.

Toute contribution peu importe sa forme, me sera d'une grande aide et je vous en remercie d'avance.

Charlotte

Discusison archivée

Chicka27 n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe