Connexion: Pro | Membre

Espace Eos recherche...

Cette discussion a été postée le 02/02/2020 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Mariepsy, membre actif, le 02/02/2020 à 16:15.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


L’Espace Eos, situé à Monceau-Sur-Sambre, est un centre à vocation thérapeutique réunissant des professionnels de la santé et du bien-être.

Nous recherchons des collaborateurs (psychologue enfant, psychologue systémicien.ne, diététicien.ne, psychomotricien.ne, sophrologue, logopède, nutritionniste, psychiatre, ou tout autre prestataire du secteur paramédical) partageant nos valeurs et désirant travailler dans un esprit d'équipe.

L’Espace Eos dispose de deux bureaux lumineux , d’une salle d'attente, d’un WC, d’une petite kitchenette, d’une grande salle de réunion permettant de mettre en place des projets thérapeutiques de groupe ainsi que des temps d’intervision réguliers.
Il se situe à 10 minutes de Charleroi, à proximité des transports en commun.

Collaboration déjà possible avec deux psychologues, une sexologue et une neuropsychologue.

Des formules évolutives et flexibles sont possibles pour les professionnels débutant leur activité. Tarif dégressif suivant le nombre d’heures d’occupation.

Contact: Conte Laurie
Mail : lespace.eos@gmail.com Tél: 0484/837.142

Discusison archivée

Mariepsy n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe