Connexion: Pro | Membre

Très en colère

Cette discussion a été postée le 16/09/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Marie76, membre actif, le 16/09/2019 à 8:51.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Je suis très très en colère contre mon entourage. J'ai accouché il y a peu de mon fils et personne n'est venu me voir pendant mon congé prophylactique de 6 mois... subitement tout le monde veut venir chez moi ne comprend pas que j'ai besoin de prendre le temps de faire connaissance avec mon bébé et de me reposer. Pourquoi les gens ne comprennent pas que je suis vexée d'avoir été ignorée pendant 6 mois et que je devrais maintenant accepter leurs visites??

Discusison archivée

Marie76 a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 16/09/2019 à 22:23 pour Marie76
Bonjour Marie76,

Je me réjouis que vous puissiez dire que vous êtes en colère. C'est en effet que vous avez besoin de prendre le temps de faire connaissance avec votre bébé et de vous reposer. Les gens proches de vous ne peuvent pas nécessairement le comprendre. Pourquoi demandez-vous si vous "devez" accepter leurs visites? Que désirez-vous?

A votre disposition si vous souhaitez en parler plus avant.

J-L Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe