Connexion: Pro | Membre

dépression

Cette discussion a été postée le 14/03/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par butterfly A, membre actif, le 14/03/2019 à 20:39.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


bonjour,

J'ai eu une dépression sévère suite au décès de mon papa alors que je n'avais que 13 ans. Suite à une grosse tentative de suicide, j'ai du être hospitalisé en pédopsychiatrie quand j'avais 14 ans et ça a duré jusqu'à mais 16 ans.
Pendant 2 ans j'ai réussi à remonter la pante mais aujourd'hui ça ne va vraiment plus…
Je n'ai plus le goût de rien, je pleure tout le temps alors qu'il n'y a pas de raison et cela fait un bon moment que je ne mange presque plus (je mange 2 fois par semaines). Je me renferme de plus en plus sur moi-même je me scarifie plus régulièrement, je me fait souffrir volontairement Smiley J'ai vraiment l'impression de devenir folle car je sais que ce n'est pas normal de se faire du mal et d'avoir des pensées négatives H24. Je veux tellement mourir pour que tout s'arrête, j'en ai marre de me battre… Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu…

Discusison archivée

butterfly A a reçu 1 réponse

>   Détresse par Emmanuelle de Marneffe psychol, membre actif, le 15/03/2019 à 15:02 pour butterfly A
Bonjour butterfly A,

Etant donné votre état de détresse important, je vous inviterais à reprendre contact avec l'équipe qui vous a suivie pendant ces deux années en pédopsychiatrie. Une autre possibilité serait de contacter votre médecin traitant pour faire part de votre détresse.
Vous pouvez également contacter un service de santé mentale et demander un rendez-vous urgent avec un psychiatre. Vous avez bien fait de déjà en parler ici. Je vous invite à ne pas rester seule.
Dans quel coin habitez-vous ? De cette manière, mes collègues et moi-même pourrions peut-être vous donner quelques adresses.

Bon courage à vous,

Emmanuelle de Marneffe
Psychologue

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe