Connexion: Pro | Membre

46 ans.. pour moi cest bon. Jen ai assez vu.

Cette discussion a été postée le 15/08/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par dominique94340, membre actif, le 15/08/2018 à 13:44.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour

Je ne dirai pas que la vie c'est de la m.erde ou qu'elle n'est pas belle ou magnifique. Je dirai plus que la mienne n'a jamais été terrible, souvent tres dure , quelques fois dramatique et depuis le mois de décembre ma vie est devenue insupportable, au point de vouloir en finir. J'ai déjà fait une tentative il y a 2 mois, comme vous pouvez le constater cela a échoué.

Je suis pas dans une mentalité que j'ai raté ma vie et j'estime que je suis une bonne personne avec des principes et des valeurs. Je dirai plus que c'est la vie qui ne m'a pas raté, elle m'a souvent déçu cette vie et elle ma beaucoup fait souffrir cette vie qui est la mienne. Et bien moi j'ai envie que cela soit moi même qui décide de quand ca se termine, je suis le meilleur placé pour faire le bilan de ma vie.

Je vais essayer de décrire mon profil pour y voir plus clair.
Je suis un homme de 46 ans celibataire et sans enfants. Je travaille et jai toujours travaillé depuis lage de 16 ans. Je suis suivit par mon médecin généraliste de tres près et suivit par un psy aussi depuis le mois de décembre. Je nai jamais rencontré ce genre de situation avant et pourtant j'ai déjà vécu des choses plus dramatiques dans ma vie, que ce qui ma fait craqué au mois de decembre.

Vous avez entendu parler de ce jeune homme aux Etats-Unis qui avait 29 ans et etait mécanicien dans un aeroport. Je ne connais pas les raisons de son geste. Il a donc volé un avion la fait decoller, a même réaliser quelques figures pout se crasher/suicidé sur une belle montagne. .
Juste avant il parle avec la tour de contrôle d'une voix douce et calme..
Comme quoi qu'il sait qu'il va décevoir des gens qui compte sur lui et s'en excuse aupres d'eux. Il dit juste que cest un mec brisé qui est parti à la dérive et quil ne s'en ai pas vraiment rendu compte jusqu'à maintenant.
Je crois au contraire qu'il a tres bien préparé son coup et à réaliser un rêve en même temps, celui de piloter un avion.

Et bien moi aussi je suis un homme brisé et je sais tres bien au fond de moi que jamais je ne pourrait me relever de cette dernière chute, de toutes ces chutes.. Et surtout je n'ai absolument pas envie de vivre ce genre de vie de dépression. Moi aussi j'ai envie de me faire un "kiff" , avant de tirer le rideau. Si on.veut en finir autant que cela se fasse dans un endroit qui nous plaise, choisir le bon moment dans un cadre ydillique ou de rêve.

Ce la fait des mois que je fait une tres grave depression avec envie et tentative de suicide. Des mois que je coule , quelque chose que je ne parviens pas a contrôler. Des mois que je bois des proportions enorme de vodka tous les jours en plus de fumer des joints, que je me détruit tellement la douleur est insupportable et exponentiel.
Il.y a un mois jai changé de médecin et donc de traitement et je suis tombé sur un super medecin. Jai arrêté de boire depuis presque un mois et ne fume que tres peu et le soir. Jen ai profité davoir 3 semaines de congés poir me sevrer de lalcool. Presque ne plus fumer. Plus ce nouveau traitement tres efficace. Je me suis fait comme une cure comme ci jetais ds un.hopital. je voulais avoir l'esprit le plus clair possible pour savoir si mes pensées et convictions de vouloir en finir avec la vie etait toujours présente. . Depuis 2012 je n'avais jamais été sobre comme.ca. Et depuis 7 mois plus particulièrement. L'arrêt de lalcool et des joints + le traitement m'ont permis dy voir plus clair et de mieux contrôler mes émotions comme les pleurs , les crises dangoisses et de stress.

Et bien voyez vous je suis encore plus sur de mon projet et de mon choix de vouloir en finir. Je réfléchis de meilleures façon et ca fait du bien a mon corps l'arrêt de lalcool. Et aussi des joints. Je pense de plus en plus que mon projet est bon et tant que jai les moyens de mes ambitions, je vais en profiter. Cest pourquoi jai vendu mon appartement. Je vais récupérer mes billes et assez de billes pour pouvoir m'acheter ma "montagne" je ne peux vous dire ici ce que c'est. Par contre je peux vous dire ce que sera mon avion.. j'aurai assez de billes pour pouvoir m'acheter un petite maison.a la campagne avec beaucoup de terrain et peu de voisins proches..
Je vais prendre ma retraite un peu avant l'heure et essayer den profiter un peu avant. Vivre mon rêve avant de partir. Etre tranquille dans ma propriété que jaurai payé cash donc pas de loyer. A la campagne au bord de leau car jaime la pêche. Avoir un ou deux chiens. Fumer ma propre culture et retrouver ma copine la vodka.. jen ai assez bavé comme ça et je compte en profiter un peu avant de m'en aller.

Je précise que je n'ai plus de famille. Je nai aucun amis. Et une vie sociale tres fermée et tres vide. Je prendrai mes dispositions avant par notaire pour que tout ce qui mappartiendra plus ne retombe le moins possible dans les poches de l'état. Je ferai ce quil faut avant pour que mes chiens soit bien traités apres ma disparition.

Voila mon futur

Discusison archivée

dominique94340 n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe