Connexion: Pro | Membre

relation complexe

Cette discussion a été postée le 25/05/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par nanou, membre actif, le 25/05/2018 à 21:30.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Je viens vers vous car j'ai besoin qu on m'éclaire. Je suis une femme de 44 ans je me suis liée d'amitié avec un homme 4 ans mon aîné. Nous tous les 2 mariés avec enfants. Il connaît mon mari et moi je connais sa femme. Nous communiquons beaucoup par sms. C'est notre principal moyen de communication. Nous sommes devenus proches amicalement. Nous nous sommes confiés. Je sais qu'il m'observe en secret, il me l'a fait comprendre quand il m'a fait remarquer que j'ai perdu du poid Depuis quelques semaines nous échangeons des photos de nous.
J'avoue que je suis perdue. Je ne sais quoi penser de cette histoire.



Merci de m'aider à y voir plus clair.

Discusison archivée

nanou a reçu 7 réponses

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 27/05/2018 à 20:01 pour nanou
Bonjour nanou,

Oui vous êtes perdue, ce serait important de pouvoir parler de ce que vous pensez et de recevoir des points de repère afin d'y voir un peu plus clair.

J-L Deconinck

0476/435761

Discusison archivée


>  >   relation complexe par nanou, membre actif, le 31/05/2018 à 17:06 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,
Comment vous allez pouvoir m'aider

Discusison archivée


>  >  >   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 01/06/2018 à 1:24 pour nanou
Bonjour nanou,

Je ne sais pas si je peux vous aider, je peux vous écouter parler de vos pensées et vous donner des points de repère pour vous y retrouver .

Le mieux serait de me téléphoner afin d' en parler et ensuited ' éventuellement prendre 1 rdv.

Bien à vous

J-L Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


>  >  >  >   relation complexe par nanou, membre actif, le 01/06/2018 à 8:38 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,
L'homme en question avait des soucis l'année dernière. Nous avons beaucoup discuté et a réussit un peu à se confier. En décembre 2017 il m'a dit qu'il trouve logique de s' attacher à une amie qui a reussit à le faire parler. A cette même période mon mari m'a avoué son infidélité. J'en ai discuté avec cet ami. Il m'a repondu que si je compte partir je dois le faire pour être bien dans mes basquettes et non pas pour aller avec quelqu'un d'autre. Au fil de nos conversations je m'appercoit aujourd'hui que je tiens à lui et que mes sentiments amicaux sont entrain d'évoluer. Quand je reçois les premières photos ca m'a perturbé.
Je lui en envoyer à mon tour. Hoet j'ai eu le courage de lui demander ce qu' il pense de ces échanges. Sa réponse m'a laissé perplexe. Il a dit texto "je ne réfléchit pas c'est un jeu sexuel et excitant.

Discusison archivée


>  >  >  >  >   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 01/06/2018 à 22:33 pour nanou
Bonjour nanou,

Ce sont des questions de sexualité et donc de corps et cela demande d' en parler en étant présente avec votre corps.

Je reste à votre disposition si vous le souhaitez

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >   relation complexe par nanou, membre actif, le 05/06/2018 à 9:32 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,
Ce n'est pas possible je suis en France.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 05/06/2018 à 11:25 pour nanou
Bonjour nanou,

Je reçois sur Dunkerque, sinon regardez qui peut vous recevoir près de chez vous.

Bien à vous

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe