Connexion: Pro | Membre

Un choix imprenable

Cette discussion a été postée le 12/12/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Chrispi87, membre actif, le 12/12/2017 à 10:28.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Bonjour, je n'ai jamais discuté sur forum mais le désespoir que j'ai en moi me pousse à le faire... Je cherche des réponse à mes questions...
Je suis en couple depuis 11 ans, c'est dernière Année je me suis posé bcp de questions sur mes sentiments à l'égard de ma compagne, je n'étais plus sur de rien... A cause de ça, j'ai toujours repoussé les choix important de la vie, maison, enfant,etc... Mais pour elle, j'ai plié, et j'ai accepté tout, me suis mis dans une bulle en me disant que ma vie était comme ça, point... Il y a un ans j'ai accepté d'essayer d'avoir un bébé, pour elle plus que pour moi, car pour elle c'était très important et elle vivait très mal le faite de voir tout sont entourage avoir des enfants et pas elle... Alor j'ai dit oui,mais les chose ne se sont pas passé comme prévu, elle a eu des problème qui l'empêchait d'en avoir... Depuis mon acceptation pour le bébé 9mois se sont écoulés, et là le sentiment de ne pas vivre pour moi est apparu, l'impression de ne plus avoir de sentiments pour elle est devenu trop grand, se qui m'a poussé à allé voir ailleurs, je n'en suis pas fier c'est sur, mais ça m'a permis de comprendre que non, je ne l'aimais plus... Voici le réel problème, je suis tombé éperdument amoureux de cette nouvelle rencontre et pareil pour elle, quelque chose que je n'avais jamais connu avant. Au point que je ne peux plus imaginé de ne plus l'avoir dans ma vie. Le problème c'est que par peur de faire souffrir ma compagne je n'ai pas réussi à lui dire Clairement que je ne l'aimais plus, et ce pendant 3mois... Sachant qu'il y avait un problème et apprenant que je l'avais trompé elle est partie vivre chez sa maman.elle me pardonne se que j'ai fait, complètement, se qui prouve la force de sont amour pour moi, et se qui renforce ma culpabilité de ne plus l'aimer. Le gros problème, c'est qu'en se revoyant une seul fois, il y a 2 mois, alor que cela était impossible elle est tombé enceinte... Elle l'a appris au moment même où j'ai eu le courage de lui dire que je ne l'aimais plus. Imaginé, elle tombe enceinte alor qu'il n'y avais plus d'espoir, et moi je lui dit que je ne l'aime plus! D'un côté j'ai celle que j'ai vécu avec pendant 11ans enceinte, celle que mtn je n'aime plus,et de l'autre, une femme que j'aime et qui m'aime éperdument... Sachant que je ne l'aime plus elle veux avorté, mais comment puis-je vivre avec ça en tête... Lui privé de tout se qu'elle a voulu au moment où elle réussi à l'avoir,pour moi vivre se que je n'ai jamais plus su vivre en amour avec quelqu'un d'autre. Choisir l'enfant, et vivre avec quelqu'un que je n'aime plus, uniquement pour qu'elle ne souffre pas d'avoir perdue tout se qu'elle a désiré, ou vivre avec celle que j'aime et qui m'aime d'une façon si forte, mais avec la culpabilité d'avoir détruit une autre personne... Je n'arrive pas à faire se choix, un jour je pense l'un et le lendemain je pense autre chose... Je suis complètement perdu et cela en devient insupportable... Merci de m'avoir lu...

Discusison archivée

Chrispi87 n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe