Cette discussion a été postée le 11/03/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
Une discussion initiée par Julie, non membre, le 11/03/2017 à 13:45.
Salle de discussion: Autre thème, divers
Discusison archivée
> |
oui par gessica iannone, non membre, le 10/04/2017 à 10:55 pour Julie Bonjour Julie, pouvez mous me contacter si vous le desirez Discusison archivée |
> > |
Demande d'interview par Julie Kennis, non membre, le 19/04/2017 à 22:20 pour gessica iannone Bonjour, Je souhaite dans un premier temps vous remercier pour votre réponse positive. Dans un second temps, je souhaiterais avoir plus amples informations sur la population que vous ciblez, mais également sur votre contexte institutionnel. En effet, je recherche une psychologue clinicienne travaillant avec une population adulte et ne travaillant pas comme indépendante. En espérant des nouvelles de votre part, je vous laisse mon adresse e-mail ci-dessous afin de pouvoir éventuellement vous envoyer mon questionnaire. Bonne soirée, Bien à vous. Julie Kennis kennisjulie08@gmail.com Discusison archivée |
Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.
Zut... peut-être... je ne sais plus