Connexion: Pro | Membre

recherche spy

Cette discussion a été postée le 11/10/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par kiki1050, non membre, le 11/10/2016 à 15:24.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Bonjour

Je suis nouvelle à Bruxelles et je recherche un bon psy pour parler de problème familiaux assez lourds et de l'adoption. J'habite dans le quartier du Châtelain et aimerait trouver quelqu'un qui consulte pas loin voire à domicile. J'ai mis 10 ans prendre cette décision de consulter donc le choix du spy fait déjà parti de la guérison si je puis dire ! J'ai vu que Henri Buki à Uccle avait de bon retours mais je veux être sûr de pouvoir aborder l'adoption et le thème de l'alcoolisme en ayant quelqu'un en face moi qui s'y connait sur le sujet. Merci de m'aider dans mes recherches... !

Discusison archivée

kiki1050 a reçu 2 réponses

>   Un psy par mndetheux, membre actif, le 12/10/2016 à 9:47 pour kiki1050
Bonjour kiki1050,
Bravo pour cette démarche ! C'est déjà tout un chemin.
Connaissez-vous le réseau de thérapeutes de L'Envol-adoption (http://www.lenvol-adoption.be/) ?
Nous sommes des thérapeutes formés spécifiquement aux questions autour de l'adoption. Certains consultent à Bruxelles.

Belle recherche,
Bon cheminement

Discusison archivée


>   psy rond point schuman par Juliendupuis, membre actif, le 13/10/2016 à 14:18 pour kiki1050
Bonjour kiki1050,

Je consulte pas loin de chez vous au bld charlemagne (à côté du rd-pt schuman).

J'ai un profil hétéroclite (v. ce site) et j'ai dans ma patientèle des patients avec cette problématique d'adoption corrélé avec comportement dissociatif nourri par addiction, alcoolisme.

A bientôt

Julien Dupuis

Ethno-psychologue (M. Psy), Expert judiciaire
Systémique & thérapie familiale, hypnose & thérapie brève, EMDR, méditation
Psychologie humanitaire
Tel : ++32 472/421.728
be.linkedin.com/in/dupuisj/

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe