Connexion: Pro | Membre

Injustices

Cette discussion a été postée le 19/08/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Personnes, non membre, le 19/08/2016 à 0:09.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Voilà , je nes plus goût a rien depuis le 21 juin 2016 . mon fils vie actuellement une grosse injustices de l état d urgence . malgré l avocat qui fait très bien son travail , et perdue tout goût a la vie , je n arrive plus a faire quoique ce soit , je n arrête pas de pleuré , ma vie ces arrêté . l avocat et belle et bjen démontré qu on accuse mon fils sans preuve , sans fondement ou juste parce qu il et pratiquant modéré . devant le tribunal ou on la relaxé . je vie très mal cette injustices , j et des envie de suicide car pour moi on nous a volé nos vie et joie de vivre , j en arrive a délaissé mes amies et ma famille , . j et des crises d angoisse et de panique , j et des palpitations cardiaque des que je rentre chez moi , je me retrouve a boire et ne veut qu une chose ces disparaître de ce monde cruelle , ont avait une vie tranquille , sereine sans histoire aujourd'hui j et du mal avec le regard des autres .... Mon fils et ambauchez , il risque de perdre son amploie aussi apres son travail il aller faire des maraude pour aider les démuni aujourd'hui ont lui a enlevé sa liberté car ils ce retrouve insigne a domicile et doit signé deux fois par jour , ils faut s avoir que l avocat été présent a chaque audition avec mon fils sur une garde a vue de deux jours , aujourd'hui ont lui reproche d avoir dit des chises alors que son avocat été présent ou il confirme que jamais mon fils aurait dit quoique ce soie de ce que l on peut lui reproché ..... Je compte si je suis encore de ce monde rendre justice a mon fils et moi même car c'est très dur , j et beaucoup d idées noir , j et perdue beaucoup de poids , beaucoup d insomnie je ne suis que l ombre de moi même , je cherche des solutions car il et de mon devoir de mère de sauvé l avenir de mon fils qui et jeune , mais je nes pas de force et dépéri chaque jour , je reprend le travail dans deux semaines et cela m effraye car je nes plus la force de rien , la vie na plus d intérêt pour moi ..... Help j en peut plus .

Discusison archivée

Personnes a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 31/08/2016 à 0:52 pour Personnes
Bonjour Personnes,

oui vous n'en pouvez plus.

Vous avez besoin de parler à un écoutant dont c' est le métier d'écouter.

Voyez qui est proche de chez vous

Jean luc deconinck
Braine l alleud
0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe