Connexion: Pro | Membre

Recherche psychologue pour accompagnement de TFE

Cette discussion a été postée le 09/01/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Larabee, membre actif, le 09/01/2023 à 16:46.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


Bonjour Madame, Monsieur,

Actuellement en dernière année de bachelier en Assistante de Direction, option médicale, je suis à la recherche d'un promoteur. Je compte réaliser mon TFé sur le stress post-traumatique, en suivant cette problématique :
« Quel est l’impact du stress post-traumatique sur les aptitudes professionnelles ? »

Il se présenterait de la façon suivante :
- Une partie théorique, où je présenterai de manière générale ce qu'est le stress post-traumatique (définition, symptômes, conséquences, l’évolution…), les effets du stress post-traumatique sur les aptitudes professionnelles.
- Une partie plus pratique, où je présenterai à travers une brochure ou une charte, les différents moyens à disposition pour aider le travailleur à surmonter le stress post-traumatique au travail, les aides qui lui sont proposées..
Pour la réalisation de ce TFé, je suis à la recherche d'un promoteur, qui me suivrait et me soutiendrait tout au long de l'élaboration de celui-ci.
Serait-il possible d'entrer en contact avec des psychologues (de la région de Charleroi) afin que je puisse leur exposer mon sujet de TFé et leur formuler ma demande ?

Je vous remercie pour votre compréhension et pour tout l'intérêt que vous porterez à ma demande,

Bien à vous,

Beelen Lara
3ème bachelier assistante de direction option médicale

Discusison archivée

Larabee a reçu 2 réponses

>   Re: Recherche psychologue pour accompagnement de TFE par jldeconinck, membre actif, le 27/01/2023 à 13:52 pour Larabee
Bonjour Larabee,
Je pourrais vous accompagner sur ce sujet mais je ne suis pas dans la région de Charleroi Mais à Braine-l’Alleud
Jean-luc Deconinck
0476 43 57 61

Discusison archivée


>   Psychologue et doctorante pour accompagnement TFE par Marie C, membre actif, le 13/02/2023 à 13:38 pour Larabee
Bonjour Larabee,
Je souhaite mettre à profit mes compétences de Psychologue pour vous aider dans la méthodologie de travail et l'écriture de votre TFE.
Après une séance pour évaluer vos besoins et vos attentes, on établira ensemble les plans d'actions à suivre méthodologie, écriture, revue de littérature...
L'objectif est de vous permettre une évolution rapide de votre niveau scolaire, mais également d'observer un mieux être dans votre cursus.

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe