Connexion: Pro | Membre

Dilemme amoureux

Cette discussion a été postée le 10/11/2022 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Petitefleurdudesert, membre actif, le 10/11/2022 à 16:55.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Bonjour à tous,

Célibataire depuis toujours malgré mes 40 ans passés. Je suis tombée amoureuse d'un homme marié, il y quelques mois. Je lui ai avoue mes sentiments mais lui ai dit que je le considère comme mon frère de cœur car je ne veux pas lui casser son couplé. Actuellement, on a une relation amicale très forte.a distance. On habite à 800 km l'un de l'autre. Le problème est que mes sentiments envers lui se renforcent au jour le jour. C'est un dechirement pour moi car mon cœur voudrait aller plus loin et mes valeurs me disent de ne pas passer la ligne rouge. Que faire? Sachant qu'il me considère comme quelqu'un de très importent pour lui.

Discusison archivée

Petitefleurdudesert a reçu 1 réponse

>   Re: Dilemme amoureux par jldeconinck, membre actif, le 01/12/2022 à 11:21 pour Petitefleurdudesert
Bonjour Petitefleurdudesert,
Oui vous êtes là à ne pas savoir quoi faire, je pense que vous avez besoin d’en parler et de recevoir aussi des points de repères, je suis prêt à vous écouter là dessus
Jean-luc Deconinck 0476 43 57 61

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe