Connexion: Pro | Membre

Vêtements féminins

Cette discussion a été postée le 22/09/2022 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par César, membre actif, le 22/09/2022 à 17:54.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies


Bonjour,
Pour une soirée avec déguisement, ma femme et moi avons interverti les rôles. Depuis, et cela ne nous déplaît pas, je porte régulièrement des dessous féminins. Cependant récemment, mon épouse, m'a demandé de m'habiller totalement en femme quand nous sommes (seuls) à la maison. En mettant de côté le budget que cela peut représenter, je me pose les questions suivantes :
- qu'éprouve mon épouse à me voir ainsi vêtu ?
- pourquoi le port de cette lingerie et de ces vêtements me rend-il
beaucoup plus calme et posé (serein) ?
- Quelle relation avec notre libido qui s'est nettement améliorée ?
- Est-il normal/anormal pour un homme d'aimer porter les vêtements
de l'autre sexe ?
- Enfin, dois-je cesser (ce jeu ?) directement ou au contraire profiter
de ce que cela peut et/ou pourrait nous apporter.
Je précise que je suis hétérosexuel, que je suis plus vieux que ma femme (5 ans) et que nous n'avons pas d'enfant(s).
Serait-il possible d'avoir une/des réponse(s) sans jugement, mais lucide(s) voire constructive(s).

Discusison archivée

César a reçu 1 réponse

>   Re: Vêtements féminins par jldeconinck, membre actif, le 26/09/2022 à 15:24 pour compliqué
Bonjour compliqué,

Oui c'est en effet complexe! Les rôles peuvent s' intervertir. C'est normal. L'important c' est de parler du plaisir. Demandez à votre épouse ce qu'elle ressent. Et vous pouvez aussi analyser cette complexité avec 1 psy si vous voulez.
J-L Deconinck. 0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe