Connexion: Pro | Membre

mon parcours brièvement résumé...

Cette discussion a été postée le 24/07/2022 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par kyprint, membre actif, le 24/07/2022 à 16:48.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour,

Voilà, je suis un homme, trentenaire... bien entamé... fratrie de 4.
J'ai été sans arrêt rabaissé étant enfant... pas de montre d'affection, ni d'amour, toujours l'impression de déranger...
Mon père m'a rabaissé, me prenant en joue avec son fusil alors que j'étais enfant/ado... Sinon aussi, il m'a dit des choses horribles, du genre que je me prostituerai plus tard pour gagner ma vie, que je regretterai toute ma vie à son terme et mettrai fin à mes jours...
Enfin, parcours très chaotique. Comportement toxique avec ma petite amie à l'entrée de la vingtaine, relation fusionnelle, mais en même temps jonchée de disputes, etc.
j'ai obtenu disons un BAC+3 en compta. Et j'ai peu travaillé. J'ai été reconnu schizophrène en 2017 avec 6 années précédentes d'errance médicale...
Ma mère est immigrée d'Espagne dans les années 80'. Pas foncièrement méchante, ni mon père, mais très maladroits…
je m'entends bien avec ma grande sœur, mais mes 2 petits frères sont restés chez mes parents pour le moment...
Sinon, je me reconstruis en ayant donné sens à ma vie et en m'impliquant spirituellement... même s'il reste des stigmates et une anxiété sociale prononcée. J'ai vécu seul dans en appartement avec mon chat à l'époque en ville, mais je ne faisais rien, quasiment pas de vie sociale, j'ai beaucoup perdu en capacités et je me suis isolé, devenant un peu sauvage. Je contrecarre tout ça actuellement...
Voilà j'aime lire et je suis moins manuel qu'intellectuel. J'ai tendance à me déprécier... sans doute à cause de ce que me répété mon père étant enfant/ado...
j'ai des soins (injection tous les mois), disons que je vais en centre de jour et de réhabilitation... après, je suis assez bien entouré... du mal à sortir seul ou avec quelqu'un de proche, je reste casanier et je dois lutter/combattre pour arriver à déraciner les mauvaises habitudes installées. Le mode de vie spirituel est très important, ça change tout. Je connaissais déjà avant mais là j'ai franchi un cap...

Je ne pense pas être Haut Potentiel peut être une certaine hypersensibilité...

Discusison archivée

kyprint n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe