Connexion: Pro | Membre

Je suis nouvelle ici !!!

Cette discussion a été postée le 28/05/2022 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Sara, membre actif, le 28/05/2022 à 16:10.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Bonjour à tous, je suis nouvelle et je ne sais pas trop par où commencer...

Discusison archivée

Sara a reçu 3 réponses

>   Re: Je suis nouvelle ici !!! par Hannah, membre actif, le 28/05/2022 à 21:35 pour Sara
Bonjour Sara,

Je suis nouvelle aussi, et je souffre pour ma part de pensee suicidaire ma psychiatre etant au courant je ne sais plus vers qui me tourner...
Merci de m avoir lue
Et j espere que tu trouvera l aide dont tu as besoin.
Bien a toi

Discusison archivée


>  >   Re: Re: Je suis nouvelle ici !!! par Sara, membre actif, le 29/05/2022 à 11:22 pour Hannah
Bonjour Hannah, je vis un peu à côté de ma vie en ce moment j'ai l'impression ... et je ne prête plus attention à mon apparence ..j'ai pris 35 kilos.. je ne me reconnais plus... j'ai déjà beaucoup souffert dans le passé et ici je vois aussi.une psychologue mais il faut que cela vienne de moi et pas évident car je suis tjs très fatiguée... et puis à la maison avec mon conjoint pas le top et voilà... et vous comment vous sentez vous?

Discusison archivée


>  >  >   Re: Re: Re: Je suis nouvelle ici !!! par Hannah, membre actif, le 29/05/2022 à 18:12 pour Sara
Bonjour Sara,
J ai souffert d anorexie pendant mon adolescence. Puis boulimie… suite à divers abus que j ai subis .. courage et dit toi que ta force même si tu la trouves pas en ce moment est en toi . Viens en pv si tu veux ! Courage

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe