Connexion: Pro | Membre

Test lié aux troubles de l'autisme à Tournai

Cette discussion a été postée le 04/05/2022 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Roxy, membre actif, le 04/05/2022 à 12:32.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies


Bonjour à tous,

À la suggestion de la psychologue que je consulté actuellement, je me tourne vers ce forum afin de formuler ma demande. Je suis à la recherche d'un psychologue dansa région de Tournai qui pourrait m'aider à effectuer un test sur les troubles de l'autisme pour adulte. Pour faire court : cela fait depuis l'âge de mes 4 ans que je sens qu'il y a quelque chose chez moi qui n'est pas " synchronisé " avec les autres. On m'a souvent appelée la bizarre, donné le surnom de Jeanne d'arc vu que je pense à voix haute et d'autres témoignages de personne dont le " diagnostic " à été établi, me font penser à moi. Mon compagnon a été diagnostiqué HPI étant enfant et on a beaucoup de points en commun. D'autres personnes extérieures m'ont fait, au fil des années, des remarques qui m'interpelle.

Après avoir vécu 5 deuils sur une même année dont 2 animaux, d'avoir été jeté de chez moi avec mon compagnon et ici d'avoir une petite fille de bientôt 2 ans, il est temps que j'obtienne des réponses. J'ai juste peur de remuer pas mal de choses liés à mon passé mais je dois avancer, plus stagner. Donc j'écris pour savoir qui serait à même de m'aider dans cette voie qui est la mienne.
Merci de m'avoir lue et de répondre :)

Discusison archivée

Roxy n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe