Connexion: Pro | Membre

Recherche psychologue pour enfants et ado

Cette discussion a été postée le 09/12/2021 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Marie.p, membre actif, le 09/12/2021 à 18:03.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies


Bonjour à tous,

Je suis psychologue clinicienne pour enfants et ados. D'ici fin d'années, j'arrête de dispenser de consultations au cabinet auquel j'exerce pour travailler ailleurs.

Je suis donc à la recherche d'un/d'une psychologue pouvant reprendre ma patientèle (3 enfants de 7 - 9 et 12 ans). Idéalement quelqu'un qui se situerait sur Auderghem, Woluwé, Montgomery ou les alentours mais surtout sur Bruxelles. Quelqu'un de patient, doux, savant s'y faire avec les enfants. Je vous ferai bien évidemment un retour sur le suivi de ces enfants.

Cela fait plusieurs mois que je cherche en vain. Si vous correspondez au profil et que vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse email : perrotti.marie@gmail.com.

Je vous remercie d'avance,

Bien à vous,

Marie

Discusison archivée

Marie.p a reçu 1 réponse

>   Re: Recherche psychologue pour enfants et ado par Telle, membre actif, le 09/02/2022 à 22:15 pour Marie.p
Bonjour Marie.p, je vous réponds tard, mais avez vous trouver quelqu'un pour rediriger vos patients ? Je consulte sur Uccle et travaille principalement avec des enfants, ados et famille :)

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe