Inceste et thérapie
Cette discussion a été postée le 28/12/2022 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Nikita, membre actif, le 28/12/2022 à 21:54.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité
Bonjour à tous, j’ai 30 ans et j’ai vécu dans une faille incestueuse ou incestuelle. Je n’en ai jamais parlé. Je crois que je devrais consulter mais je ne sais pas qui est compétent dans le domaine. Je suis de Bruxelles Schaerbeek
Discusison archivée
Nikita a reçu 3 réponses
>
|
Re: Inceste et thérapie par Marie-Anne, membre actif, le 02/01/2023 à 18:15 pour Nikita
Bonjour Nikita,
Depuis plus de 20 ans je réalise des expertises pour le Parquet et pour les juges d'instruction, ce qui m'amène à rencontrer de nombreux problèmes d'abus sexuels.
si vous le désirez, je pourrais vous rencontrer au boulevard Machtens, 131 à Molenbeek-Saint-Jean. Téléphone 02 415 89 80
Bien à vous
Marie Anne DENIS
Discusison archivée
|
>
|
Re: Inceste et thérapie par ClemBach, membre actif, le 24/03/2023 à 13:08 pour Nikita
Bonjour Nikita,
Le Planning Familial de Saint Gilles organise un groupe de parole pour les survivant.e.s d'inceste et incestuel (et victimes de violences sexuelles pendant l'enfance). SOS viol fait de même. Je suis dans le groupe de Saint Gilles. Je le recommande. N'hésite pas à les contacter!
Discusison archivée
|
> >
|
Re: Re: Inceste et thérapie par ClemBach, membre actif, le 24/03/2023 à 13:09 pour ClemBach
SOS inceste, pas SOS viol
Discusison archivée
|