Connexion: Pro | Membre

Recommandation psy

Cette discussion a été postée le 23/03/2022 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Randonneur, membre actif, le 23/03/2022 à 14:56.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité

Bonjour à tous, j'ai 56 ans et je ne sais plus où j'en suis dans mon couple, j'ai besoin d'aide tellement je suis mal. J'habite la région du centre et j'aimerais être pris en charge par une psy (ce sera plus facile pour moi avec une dame de plus de 40 ans) et située dans un rayon de 20 kms de Morlanwelz. Avez-vous des recommandations ? Merci !

Discusison archivée

Randonneur a reçu 4 réponses

>   Re: Recommandation psy par Caco, psychologue, membre actif, le 30/03/2022 à 10:56 pour Randonneur
Bonjour Randonneur,

Je suis à votre disposition si vous le souhaitez. Je consulte à Waudrez (Binche). Vous pouvez m'appeler au 0479531214
Courage

Discusison archivée

>  >   Re: Re: Recommandation psy par Randonneur, membre actif, le 30/03/2022 à 12:07 pour Caco, psychologue
Bonjour Caco, psychologue, merci pour votre réponse. Êtes-vous un homme ou une femme ?

Discusison archivée

>  >  >   Re: Re: Re: Recommandation psy par Caco, psychologue, membre actif, le 30/03/2022 à 12:35 pour Randonneur
Bonjour Randonneur,
C'est vrai que mon prénom peut prêter à confusion: je suis une femme et ai largement dépassé les 40 ans!

Discusison archivée

>  >  >  >   Re: Re: Re: Re: Recommandation psy par Randonneur, membre actif, le 30/03/2022 à 13:00 pour Caco, psychologue
Bonjour Caco, psychologue, j'ai un rendez-vous avec une dame que l'on m'a conseillé mais si "je ne le sens pas " (comme on dit), je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe