Recommandation psy

Une discussion initiée par Randonneur, membre actif, le 23/03/2022 à 14:56.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité | Accueil forum

Bonjour à tous, j'ai 56 ans et je ne sais plus où j'en suis dans mon couple, j'ai besoin d'aide tellement je suis mal. J'habite la région du centre et j'aimerais être pris en charge par une psy (ce sera plus facile pour moi avec une dame de plus de 40 ans) et située dans un rayon de 20 kms de Morlanwelz. Avez-vous des recommandations ? Merci !

Randonneur a reçu 4 réponses

>   Re: Recommandation psy par Caco, psychologue, membre actif, le 30/03/2022 à 10:56 pour Randonneur
Bonjour Randonneur,

Je suis à votre disposition si vous le souhaitez. Je consulte à Waudrez (Binche). Vous pouvez m'appeler au 0479531214
Courage

>  >   Re: Re: Recommandation psy par Randonneur, membre actif, le 30/03/2022 à 12:07 pour Caco, psychologue
Bonjour Caco, psychologue, merci pour votre réponse. Êtes-vous un homme ou une femme ?

>  >  >   Re: Re: Re: Recommandation psy par Caco, psychologue, membre actif, le 30/03/2022 à 12:35 pour Randonneur
Bonjour Randonneur,
C'est vrai que mon prénom peut prêter à confusion: je suis une femme et ai largement dépassé les 40 ans!

>  >  >  >   Re: Re: Re: Re: Recommandation psy par Randonneur, membre actif, le 30/03/2022 à 13:00 pour Caco, psychologue
Bonjour Caco, psychologue, j'ai un rendez-vous avec une dame que l'on m'a conseillé mais si "je ne le sens pas " (comme on dit), je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement