Mon ex et reconquête

Une discussion initiée par Phenigirl, membre actif, le 22/03/2022 à 19:19.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité | Accueil forum

Bonjour à tous,
J'ai été avec un homme pendant 1 ans et demi et le 8 février il m'a quitté. La raison, de ce qu'il m'a dit c'est parce qu'il ne supportait plus le comportement de mon fils (petit garçon de 4 ans). Il est vrai que mon fils n'avait pas beaucoup de respect pour lui les derniers moments. Plusieurs fois mon ex m'a dit qu'il en avait marre que mon fils lui manque de respect. Il y avait aussi le père de mon fils qu'il ne supportait plus. Donc il m'a quitté car il ne supportait plus mon fils et le père de mon fils.
J'ai été voir des vidéos sur youtube pour tenter de récupérer mon ex, ils suggèrent de faire le silence radio, ce que j'ai fait, je ne l'ai plus appelé, plus de sms. Après 2 semaine et demi il m'a fait un sms pour savoir comment j'allais, je lui ai dit ça va bien et toi. il m'a répondu, ensuite il m'a appelé. Il m'a raconté qu'il avait trouvé un travail que ces soucis commençaient à s'arranger. Et avant de couper il m'a dit que je pouvais l'appeler si je voulais, qu'on pouvait rester ami.
Le soir il m'a refait un message, je ne m'y attendait pas, il me dit que ça lui avait fait plaisir de discuter avec moi. Je n'ai pas pu lui répondre tout de suite et un quart d'heure plus tard, il me fait un message en me disant qu'il était désolé de ne pas avoir su être suffisamment présent, je lui ai demande ce qu'il voulait dire. il m'a dit j'ai pas su voir que tu étais pas bien et que je n'ai regarder que mes problèmes. ensuite il m'a dit on en parlera.
Deux jours plus tard il m'appel pour me dire qu'il a encore un casque écouteurs (qui n'a pas coûté bien cher et qui n'a pas plus de valeur que ça). Il est donc passé pour le prendre. Il m'a raconté comment se passait sa vie, m'a demandé comment j'allais. Un moment il a regardé mon fils s'est penché vers lui et a dit (pour que je puisse l'entendre) maman a un nouveau copain? Ensuite on a discuté puis il est parti.
Je n'ai plus eu de nouvelles de sa part depuis et aujourd'hui 6 jours après, il me fait un message un peu sec me disant que le père de mon fils l'a menacé car il m'avait enlevé à lui il y a 2 ans. (que mon ex m'a enlevé au père de mon fils) Je l'ai appelé là il s'est calmé et m'a dit qu'il en avait marre que le père de mon fils le menace, et qu'en plus le père disait à tout le monde que j'était remise avec lui. Alors que c'est totalement faux. Mais est-ce que mon ex a dit la vérité et pourquoi venir m'en parler à moi?
Est-ce que tout ça signifie qu'il aurait envie de revenir avec moi? ou je me fais des films. J'ai vraiment besoin d'aide pour comprendre et sortir de ce mal être.

Phenigirl a reçu 1 réponse

>   Re: Mon ex et reconquête par jldeconinck, membre actif, le 01/04/2022 à 16:27 pour Phenigirl
Bonjour Phenigirl,
Oui vous avez besoin d' aide et de vous comprendre. Voyez quel psy est proche de chez vous
Jl Deconinck
Braine l alleud
0476/435761