COVID-19 - Les professionnels du site s'organisent pour maintenir des consultations à distance.
Plus d'infos | Vers l'annuaire téléconsultations
Participer à une enquête de l'UCL concernant votre vécu psychologique de cette crise du COVID-19. Merci de donner entre 15 à 20 minutes de votre temps pour aider les chercheurs à cartographier la situation !

RETOUR A LA LISTE DES DISCUSSIONS

hospitalisation ?

Auteur: sylena le 12/01/2021 | Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

Bonjour, je suis nouvelle sur ce cite et je voudrais deja savoir si il y a des personnes venant de la province de liege? Voila mon problème une depression depuis deja 7 ans que l'on arrive pas a soigner. Medecins traitant, 3 psychiatres presque tout les medicaments possible et imaginable. En plus j'ai en des hernies discales et cervicales et on m'a donne pour cela du valtran mais comme il m'en fallait tout le temps plus on a remplace par de la morphine ( oxycodone ) et mtn vu que je n'ais plus de douleurs je suis en sevrage ( moi même ) mais je n'y arrive pas, car quand je diminue le morale diminue avec. Je voudrais me faire hospitaliser mais ou ???? J'habite Verviers en province de Liege et j'ai besoin de renseignements témoignages ?? SVP je suis à un point de non retour, le suicide j'y pense tout les jours, je ne veux plus vivre une annéé de plus comme cela, j'ai peur......j'ai vraiment besoin d'aide.....merci

Répondre à sylena ::: Lui envoyer un message privé