Connexion: Pro | Membre

hospitalisation ?

Cette discussion a été postée le 12/01/2021 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par sylena, membre actif, le 12/01/2021 à 17:10.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour, je suis nouvelle sur ce cite et je voudrais deja savoir si il y a des personnes venant de la province de liege? Voila mon problème une depression depuis deja 7 ans que l'on arrive pas a soigner. Medecins traitant, 3 psychiatres presque tout les medicaments possible et imaginable. En plus j'ai en des hernies discales et cervicales et on m'a donne pour cela du valtran mais comme il m'en fallait tout le temps plus on a remplace par de la morphine ( oxycodone ) et mtn vu que je n'ais plus de douleurs je suis en sevrage ( moi même ) mais je n'y arrive pas, car quand je diminue le morale diminue avec. Je voudrais me faire hospitaliser mais ou ???? J'habite Verviers en province de Liege et j'ai besoin de renseignements témoignages ?? SVP je suis à un point de non retour, le suicide j'y pense tout les jours, je ne veux plus vivre une annéé de plus comme cela, j'ai peur......j'ai vraiment besoin d'aide.....merci

Discusison archivée

sylena a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute psychanalytique par jldeconinck, membre actif, le 26/01/2021 à 16:23 pour sylena
Bonjour sylena,

Oui vous avez besoin de l' aide d' un psychosomatothérapeute pour vous écouter et traiter vos douleurs, peut-être vous hospitaliser.
Téléphonez à ma collègue qui est dans la région de Liège-Verviers: Amandine Godin: 0497/823982

Jl Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe