Connexion: Pro | Membre

En quête de sens

Cette discussion a été postée le 08/01/2021 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par En quête de sens , membre actif, le 08/01/2021 à 16:09.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour,

Bousculée par la vie comme chacun, j'ai choisi d'avancer, j'ai passé mon temps à m'occuper des autres en m'oubliant complètement.

J'ai entrepris des démarches pour m'aider à sortir de ces carcans et désormais je suis seule (pas abandonnée car j'ai des amis, une famille, des collègues de travail)

Je me sens seule et parfois bien désorientée et suis en détresse ou plutôt en tristesse.

J'aurai besoin de parler de cela non pas en privé avec un psy (ce que je fais déjà) mais plutôt être confrontée aux autres, et partager mon ressenti avec celui des autres.

Je suis à la recherche d'un groupe de paroles pour les personnes en solitude et probablement dépression pour exprimer mes difficultés et peut être trouver des solutions au travers des autres.

Je peux donner l'illusion que tout va très bien mais je suis remplie de doutes, craintes et ne trouve plus l'énergie pour me booster pour avancer.

Souvent les larmes coulent et le désespoir arrive (peu de personnes ne savent réellement la portée de ma tristesse et solitude) et je ne veux pas ennuyer mes proches et peut être que je voudrais être confrontée à des regards neufs et sans portée affective.

Merci de m'avoir lue et si vous avez connaissance d'un groupe de paroles où je pourrais laisser aller mes émotions et interrogations, je suis preneuse.

Merci beaucoup

Discusison archivée

En quête de sens n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe