Connexion: Pro | Membre

Hallucinations cénésthésiques : je ne comprends pas cela m'effraye

Cette discussion a été postée le 25/11/2020 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par kyprint, membre actif, le 25/11/2020 à 14:03.
Salle de discussion: Sommeil, insomnies, rêves, cauchemar


Bonjour,


je ne sais pas quelque chose se focus et compresse des parties de mon corps tour à tour ou bon je ressens comme un corps mais pas forcément d'humain, ça y ressemble, et c'est comme si je pouvais avoir des relations. Il n'en est rien. :pasca:

mais c'est très handicapant et angoissant comme sensation, ça survient durant mon sommeil, quelques heures ou une heure après m'être endormis.

je ne comprends pas pourquoi ça me tombe dessus, j'y ai droit tous les mois ou maintenant tous les 3/4 mois ... depuis fin 2017, car avant en 2016 ça prenait une autre forme, c'est très désagréable. :ohnon:

j'aimerais palier à ça mais je n'y parviens pas... trouver la source mais je ne mets le doigt sur rien de probant ou rien. :tourne:

je suis sous Abilify injectable 400 depuis fin 2017 mais j'en ressentais sous un autre traitement (Risperdal + paroxetine). :bloque:

est-ce un traumatisme d'enfance, une malédiction ou sort (ma mère à consulté des médiums, mais je n'y crois pas vraiment mais sait-on jamais), une maladie grave ou moins, le traitement psychiatrique, des objets spirites chez moi car j'étudie la Bible... Je m'interroge un peu beaucoup je dois dire.



Merci !

Discusison archivée

kyprint a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute par jldeconinck, membre actif, le 10/12/2020 à 22:45 pour kyprint
Bonjour kyprint,

Oui vous avez beaucoup de questions, ce peut être intéressant d' en parler à 1 psy.

Bien à vous

JL Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe