Connexion: Pro | Membre

Je l'aime mais la violence est presente

Cette discussion a été postée le 12/11/2020 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Djouvelmoz, membre actif, le 12/11/2020 à 16:27.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité


Voilà.
Je vis avec mon homme depuis 3 ans nous avons une vie assez mouvementée. Prison drogues mieux d'escrocs etc... Bref c'est prêtre tout sa qui fait que... Bref au début de notre relation c'était la misère tout les jours des coup des insultes au fur et à mesure du temps en y croyant en l'aimant tous c'est arranger. Plus de violences plus aucune plus Dinsultes vraiment l'idéal. Et depuis peu surtout qu'à d je tombe sur des sites de rencontre sur lesquel il sinscrit et me si comme excuse c d pulsion faut que je gère sa jvai le faire jte jure j'irai plus... Blablabla. Il continue d'y aller pour simpkement regarder même si mois je ne le supporte pas. Il c'est remis à me frapper me parler salement. C'était un homme à femme avant femme sur femme 1 différentes chaque jours. Je celui la 1ere avec qui sa dure aussi longtemp et la 1ere de ces dires qu'il a aimer. Sa me blessé tellement t jsui perdu aidez moi svp merci

Discusison archivée

Djouvelmoz a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute par jldeconinck, membre actif, le 21/11/2020 à 18:26 pour Djouvelmoz
Bonjour Djouvelmoz,

"mieux d'escrocs", "c'est prêtre", je ne comprends pas bien.
Cela réveille des blessures, ce serait important de travailler cela avec un psy qui puisse vous aider.

Bien à vous

J-L Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe