Connexion: Pro | Membre

Obsédée par un acteur à 40 ans

Cette discussion a été postée le 27/09/2020 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par TKB, membre actif, le 27/09/2020 à 16:49.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour, J ai 40 ans et depuis une semaine et le visionnage d un film sur netflix pour « ado » (je voulais regarder une comédie romantique genre film de Noel), je suis obsédée par l acteur principal au point d avoir regardé le film au moins 10 x en 1 semaine, Avoir revu toutes les scènes romantiques, le regarder en VO, avoir envie de reprendre l anglais. Je le suis sur tous les réseaux sociaux existants,... en fait je suis triste de cette situation car cela me ronge. Je suis comme éteinte. Je suis mariée et maman de 3 enfants et je ne pense qu à cet acteur, à ce film et cette jolie histoire d amour. Je me sens tellement stupide. Je veux que cette situation s arrête pour « me reprendre » mais je ne sais pas quoi faire... j aimerais aller voir qlq un mais j ai tellement peur du jugement, de ne pas pouvoir parler librement...
Merci.

Discusison archivée

TKB a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute par jldeconinck, membre actif, le 28/10/2020 à 23:29 pour TKB
Bonjour TKB,

Oui vous êtes là à ne pas savoir que faire. Vous avez besoin d' en parler et de recevoir des points de repère.
Le mieux serait de voir 1 psy, nous ne sommes pas là pour juger, mais pour que vous puissiez parler librement.

Je reçois à Braine-LAlleud
J-L Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe