Connexion: Pro | Membre

Syllogomanie

Cette discussion a été postée le 14/09/2020 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Anaisvm21, membre actif, le 14/09/2020 à 18:46.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies


Bonjour à toutes et à tous,

C est avec désespoir que j'écris ce message le cœur en peine afin de sauver ma maman (ma seule et unique famille) d une syllogomanie extreme...

J'ai découvert il y a une semaine l'évolution du problème en profitant d une semaine d absence de sa part pour rentrer dans sa maison d'une surface de plus de 150m2 completement ensevelie sous 1001 choses, de tout mais surtout de rien... Il y a 17 ans lors de mon départ l'avancée dans cette maladie pour laquelle je n'avais pas de mot était deja bien établie mais là c est avec horreur qu'il n y a plus aucun accès à aucune pièce et à peine 1m2 de surface reste visible...

Je me tourne vers vous pour avoir des techniques, conseils, aides de ce que je peux faire pour la sauver...

Merci d'avance

Discusison archivée

Anaisvm21 a reçu 2 réponses

>   Bonjour, par flagada, membre actif, le 15/09/2020 à 22:27 pour Anaisvm21
Bonjour Anaisvm21,

C'est pas tellement le bon forum ici :
Y'a personne qui répond.

Flagada.

Discusison archivée


>   psychothérapeute par jldeconinck, membre actif, le 25/09/2020 à 23:53 pour Anaisvm21
Bonjour Anaisvm21,

Ce n' est pas une question de conseils ou de technique et il n'y a pas à la sauver, vous pouvez consulter pour être écoutée.

Jl Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe