COVID-19 - Les professionnels du site s'organisent pour maintenir des consultations à distance.
Plus d'infos | Vers l'annuaire téléconsultations
Participer à une enquête de l'UCL concernant votre vécu psychologique de cette crise du COVID-19. Merci de donner entre 15 à 20 minutes de votre temps pour aider les chercheurs à cartographier la situation !

RETOUR A LA LISTE DES DISCUSSIONS

Syllogomanie

Auteur: Anaisvm21 le 14/09/2020 | Psychologie, professionnels, thérapies

Bonjour à toutes et à tous,

C est avec désespoir que j'écris ce message le cœur en peine afin de sauver ma maman (ma seule et unique famille) d une syllogomanie extreme...

J'ai découvert il y a une semaine l'évolution du problème en profitant d une semaine d absence de sa part pour rentrer dans sa maison d'une surface de plus de 150m2 completement ensevelie sous 1001 choses, de tout mais surtout de rien... Il y a 17 ans lors de mon départ l'avancée dans cette maladie pour laquelle je n'avais pas de mot était deja bien établie mais là c est avec horreur qu'il n y a plus aucun accès à aucune pièce et à peine 1m2 de surface reste visible...

Je me tourne vers vous pour avoir des techniques, conseils, aides de ce que je peux faire pour la sauver...

Merci d'avance

Répondre à Anaisvm21 ::: Lui envoyer un message privé

>  

Bonjour, posté par flagada pour Anaisvm21
Posté le 15/09/2020 à 22:27:26

Bonjour Anaisvm21,

C'est pas tellement le bon forum ici :
Y'a personne qui répond.

Flagada.

Répondre à flagada ::: Lui envoyer un message privé