Connexion: Pro | Membre

faire le deuil d'une thérapie

Cette discussion a été postée le 09/07/2020 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par vegani, membre actif, le 09/07/2020 à 13:35.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies


Bonjour,
.
J'ai consulté plusieurs psychologues et j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui me convienne. Jusqu'au jour ou j'ai enfin trouver" la perle rare". J'ai consulté cette psychologue pendant presqu'un an. Puis elle a déménagé très loin de chez moi. J'ai très mal vécu son départ. Maintenant encore, j'en souffre. Cela fait déjà un an que je ne la voit plus(soit plus de temps que la période ou je l'ai consultée). Mais il m'arrive encore souvent de penser à elle. Cette thérapeute faisait preuve d'un professionnalisme remarquable et d'une belle éthique. Formation continue, ni trop proche ni distance, recevait dans un cadre agréable. Avait de fines analyses et en plus un tarif raisonnable. Aujourd'hui je traverse à nouveau une période difficile et j'aimerais vraiment pouvoir me confier à elle. Qu'elle me fasse à nouveaux ces interprétations pertinentes. J'ai "essayé" plusieurs thérapeutes depuis mais je n'en trouve aucun qui soit à la hauteur. Parfois je passe devant son ancien cabinet. Elle me manque.

Discusison archivée

vegani a reçu 1 réponse

>   téléconsultation? par F. Labo, membre actif, le 10/07/2020 à 18:30 pour vegani
Bonjour vegani,
est-ce que votre ancienne thérapeute ne peut pas réaliser une consultation à distance via skype ou autre? Cela s'est beaucoup mis en place durant le confinement...
Bon courage

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe