Connexion: Pro | Membre

J’ai quitté un pervers narcissique/ obsédé sexuel

Cette discussion a été postée le 16/06/2020 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Darkly, non membre, le 16/06/2020 à 12:06.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour à tous,
J’ai quitté ce personnage il y a maintenant 3 mois après une relation de 5 ans et demi.
J ai tout d’abord ressenti les premières semaines un vide énorme, un néant, lâché prise totale avec des difficultés à ressentir de l’émotion. S’en ai suivi des crises de pleurs, de tristesse, de flash du passé, prise de conscience de la gravité de ces gestes, de ces manipulations...
Je suis actuellement dans une phase de profonde tristesse, dégoût envers les hommes. Je ne ressens rien d’affectueux... J ai le sentiment d’être morte de l’intérieur.
Pouvez-vous me conseiller un professionnel qui pourrait m’aider... Soit en ligne ou sur la région de Mons.
Merci d’avance.

Discusison archivée

Darkly a reçu 4 réponses

>   Pervers narcisse sexuel par Hanerome, membre actif, le 20/07/2020 à 12:06 pour Darkly
Bonjour Darkly,
J'ai vécu la même chose...
C'est fini il y +de 5 ans, et pourtant, je ne peux plus avoir de relations sexuelles avec les hommes
J'ai été extrêmement perturbée par sa manière de me prendre pour son animal dépendant de lui
... Enfin, + sa chose qui devait lui suffir exuellement, sans parler de toutes les choses à faire dans la maison
Les femmes pour lui ne sont que des objets

Discusison archivée


>   Pervers narcisse sexuel par Hanerome, membre actif, le 20/07/2020 à 12:08 pour Darkly
Bonjour Darkly,
Il a, en quelques sortes, brisé ma vie

Discusison archivée


>   Pervers narcisse sexuel par Hanerome, membre actif, le 20/07/2020 à 12:15 pour Darkly
Bonjour Darkly,
Darkly, j'ai l'impression de te connaître...
Peut-être en ayant vécu les même douleurs qui nous empêche de tourner la page

Discusison archivée


>   Pervers narcisse sexuel par Hanerome, membre actif, le 20/07/2020 à 13:18 pour Darkly
Bonjour Darkly,
J'ai fait une faute d'orthographe dans le titre de la discution,.. C'est un '' pervers narcissique sexuel''

J' aimerai en parler, qu'on m'écoute, qu'on me croit, avoir des conseils pour enfin continuer de vivre..
retrouver ma vie sociale, parce que ça aussi, iil m'a volé ma vie avec le monde, avec les amis que j'avais, avec mes passions qu'il a stoppé, pour ne lui appartenir comme il voulait

Merci d' avance, pour votre écoute

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe