COVID-19 - Les professionnels du site s'organisent pour maintenir des consultations à distance.
Plus d'infos | Vers l'annuaire téléconsultations
Participer à une enquête de l'UCL concernant votre vécu psychologique de cette crise du COVID-19. Merci de donner entre 15 à 20 minutes de votre temps pour aider les chercheurs à cartographier la situation !

RETOUR A LA LISTE DES DISCUSSIONS

Demande d'un mémorant à l'ULB

Auteur: JoakimL le 11/06/2020 | Psychologie, professionnels, thérapies

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser une étude en psychologie sociale sur le thème de la masculinité pour finaliser mon mémoire. Je suis à la recherche de participants MASCULINS afin d'atteindre un échantillon d'une taille convenable pour mon analyse statistique.Il s'agit d'un questionnaire en ligne qui prend maximum 10 minutes.

Je ne peux vous expliquez actuellement le but de cette étude, mais je vous convie à me contacter via mon adresse mail joakimlheureux@gmail.com si vous souhaitez de plus amples informations ou un accès à mon mémoire après avoir participer à mon étude.

Je vous remercie d'avance de votre participation et de votre intérêt pour la recherche scientifique dans le domaine de la psychologie sociale.

Joakim Lheureux

Voici le lien du questionnaire en ligne:
https://webapps.ulb.ac.be/psytcstudents/index.php/355338?lang=fr

Répondre à JoakimL ::: Lui envoyer un message privé