Connexion: Pro | Membre

Couple envahissant

Cette discussion a été postée le 14/02/2020 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par kyprint, membre actif, le 14/02/2020 à 15:51.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour,


Dans mon foyer un homme qui est en souffrance ne cesse de m'aborder. Il a la cinquantaine, moi j'ai 34.
Il boit pas mal parfois à tel point qu'il est saoul ou limite.

Je ne sais pas comment lui dire qu'un peu passer chez lui ça va mais trop non.
Exemple, il était malade mais tousse devant mon café et m'invite chez lui. Il ne pense pas à moi pourtant il est gentil après. Et il a un passé compliqué qui fait que bon, en plus il entend mal problème d'audition.

Voilà, j'ai un planning. Il est compréhensif après.

Je suis un homme pour lui il me voit comme un ami il me semble. Nous buvons du café et il me raconte sa vie passée compliqué et ces soucis.

C'est le petit copain de ma voisine qui ne cesse de me demander des services. Bref ça devient compliqué à gérer.

Ma voisine en fait me sollicite pour x ou y demandes, bien qu'elle finit par me rembourser ou me payer le trajet je ne m'y retrouve plus. Nous habitons un foyer excentré de la ville et il n'y a ni bus ni tram, ni metro, rien.
Donc personnes ayant des soucis de santé et au foyer me demandent de les amener parfois elle c'est souvent.
Certains c'est jamais. Donc bon, ce n'est pas top comme ambiance. Les hôtes qui nous accueillent véhiculent une fois par semaine les résidents, sauf que parfois ça tombe mal, certains sont absent, donc pour leur tabac ou courses ils ne peuvent pas.

j'en parle à une psychologue et infirmiers qui me suivent en réhabilitation.


Merci

Discusison archivée

kyprint n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe