Connexion: Pro | Membre

Médicaments /dépendance

Cette discussion a été postée le 23/01/2020 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Lily, membre actif, le 23/01/2020 à 15:18.
Salle de discussion: Troubles alimentaires, alcool, médicaments, drogue


Bonjour,
Je prends un antidépresseur et un anxiolytique tous les jours depuis au moins 15ans.Finalement ces médicaments ne me soignent plus.J’ai à nouveau de grands stress qui me gâchent la vie et je pleure souvent.Actuellement, depuis 3 mois, j’en tout le temps de la musique ou des chants inconnus.Cela m’empêche de me concentrer et quand il y a d’autres brius( conversations, télévision)ce sont des sons qui s’y ajoutent et j’ai une tête qui ´ boue ´.Je ne sais plus ce que je dois faire et je ne veux surtout pas prendre des neuroleptiques et être en H P.Je ne le supporterais pas.Je vis seule, j’ai 58 ans et dois absolument travailler.Merci de m’apporter votre aide. Bonne journée.Lily

Discusison archivée

Lily a reçu 1 réponse

>   Bienveillance par Rianne Cabanier, membre actif, le 25/02/2020 à 10:13 pour Lily
Bonjour Lily,

Votre message transmet beaucoup de souffrance. Une prise médicamenteuse peut aider à soulager certaines choses, mais elle est souvent plus efficace quand elle est accompagnée d'un travail psychothérapeutique.

Avez-vous déjà songé à rencontrer un professionnel ? Vous pourriez y trouver un espace où poser vos difficultés et vos souffrances, ainsi qu'une oreille attentive.

Du courage et de la bienveillance ~

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe