Connexion: Pro | Membre

Ce sentiment...

Cette discussion a été postée le 10/11/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Kro, non membre, le 10/11/2019 à 19:36.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


....de pomper l'énergie de tous ceux qui vous aident... avoir les clés pour réussir, y arriver la plupart du temps, puis un déclic et tout repart, les angoisses m'envahissent, je sais que je vais m'en sortir mais être dans cet état est épuisant... puis l'angoisse repart et j'ai l'impression d'avoir perdu tout ce que j'ai gagné dans la journée... et pourtant je gagne à me retrouver... ne pas perdre espoir et continuer...

Discusison archivée

Kro a reçu 1 réponse

>   Rencontre ? par Rianne Cabanier, membre actif, le 14/11/2019 à 11:35 pour Kro
Bonjour Kro,

Je ressens de la détresse dans votre message. Vous semblez épuisé(e) par votre situation, englué(e) dans des cercles vicieux que vous identifiez, mais dont vous n'arrivez pas à sortir.

Avez-vous songé à entamer un travail thérapeutique ? Faire le point avec une personne extérieure pourrait vous donner des clés supplémentaires dans votre cheminement.

N'hésitez pas à consulter l'annuaire des professionnels de votre région ; si vous le désirez, nous pouvons également discuter, vous et moi.

Douce journée à vous ~

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe