Connexion: Pro | Membre

Cherche psychiatre sur Bruxelles

Cette discussion a été postée le 04/09/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Kite06, membre actif, le 04/09/2019 à 16:21.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour à tous,

Arrivé à Bruxelles depuis seulement un an, je cherche un très bon psychiatre dans les quartiers centre et sud ( Ixelles, Saint-Gilles, etc) pour poursuivre une thérapie commencée à Bordeaux durant un an et demi.

Je cherche de préférence un psychiatre qui ne pratique pas de dépassement d'honoraire afin d'être remboursé au mieux par ma mutuelle. N'ayant quasiment aucun contact médical sur Bruxelles, je m'adresse à vous pour m'aider à trouver un psychiatre très solide et très attentif.

Comme vous le savez sûrement, il n'est pas facile de trouver le bon psy avant plusieurs tentatives, et pour en avoir 4 ou 5 à Bordeaux avant de trouver le bon, je pense avoir besoin d'un psychiatre très experimenté car ma thérapie concerne entre autres des troubles anxieux et autres qui dépassent le simple besoin de soutien moral.


Voilà, je remercie donc vivement les gens qui auraient une meilleure connaissances des psychiatres sur Bruxelles et qui prendraient le temps de m'aider un petit peu.

Bonne semaine à tous


Lilian

Discusison archivée

Kite06 a reçu 2 réponses

>   Service de santé mentale par Emmanuelle de Marneffe psychol, membre actif, le 04/09/2019 à 18:10 pour Kite06
Bonjour Kite06,

Vous pouvez aller dans un service de santé mentale. Les prix sont normalement conventionnés. Je pense plutôt au Ssm de chapelle aux champs qui se situe près de St Luc. Je vais voir à vous proposer des noms.

Mes collègues pourront cependant vous orienter.

Bien à vous,

Emmanuelle de Marneffe
Psychologue clinicienne

Discusison archivée


>  >   Merci par Kite06, membre actif, le 06/09/2019 à 18:09 pour Emmanuelle de Marneffe psychol
Bonjour Emmanuelle psy,


Merci beaucoup de votre réponse, malheureusement l'emplacement me semble trop éloigné des zones centre pour des rdv hebdomadaires...Je vais tout de même leur téléphoner.

Encore merci,

Lilian

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe