Connexion: Pro | Membre

Au bout du rouleau

Cette discussion a été postée le 11/08/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Nana, membre actif, le 11/08/2019 à 14:26.
Salle de discussion: Troubles alimentaires, alcool, médicaments, drogue


Bonjour je suis toxicomane depuis de nombreuses années je travaille et j’ai une fille de 20 ans une famille non présent pour moi je n’en peux plus j’ai essayé d’arrêter mais rien n’y fait j’ai des idées de suicide et je ne sais pas comment remédier à mon mal-être Toutes ensachant que mon meilleur ami et mon père se sont suicidés et que mon petit ami est mort dans mes bras d’un accident de voiture j’ai une vie entouré de mort si quelqu’un pouvait me conseiller me donner des adresses de groupe de soutien où je pourrais aller en parler avec des gens dans le même cas que moi merci

Discusison archivée

Nana a reçu 2 réponses

>   Géographie par Emmanuelle de Marneffe psychol, membre actif, le 26/08/2019 à 9:13 pour Nana
Bonjour Nana,

Dans quel coin de ma Belgique habitez-vous?

Bien à vous,

Emmanuelle de Marneffe

Discusison archivée


>   Nana par kbme, membre actif, le 27/10/2019 à 11:23 pour Nana
Bonjour Nana,

J'ai lu ton message et il me touche beaucoup.

Quand j'ai vécu le même type d'envie, cette vidéo m'a un peu aidée : https://www.youtube.com/watch?v=RM4g_nNVnEY.

Peut-être que ça te ferait du bien d'aller à l'hôpital pendant un moment ?

Tu peux m'écrire. Bon courage

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe