Connexion: Pro | Membre

Thérapie brève

Cette discussion a été postée le 06/04/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Evha, non membre, le 06/04/2019 à 13:26.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


bonjour, je me permets de vous recrire car j'avais demande si quelqu'un connaissait un therapeute qui pratique la therapie breve dans ma region ( verviers province de liege) et je n'ai eu qu'une reponse.....donc je repose ma question avec l'espoir d'avoir plus de reponse concernant un therapeute que vous avez consulté ou que vous connaissez de reputation. ça devient vraiment urgent je n'en peux plus de cette depression dont je ne vois pas la fin. Merci d'avance.

Discusison archivée

Evha a reçu 2 réponses

>   Annuaire hypnose et thérapie brève par JiVé, membre actif, le 09/04/2019 à 10:01 pour Evha
Bonjour Evha,

Je vous invite à vous rendre dans l'annuaire des hypnothérapeutes.
L'hypnose et la thérapie brève sont très proches cousines.
De nombreux hypnothérapeutes sont ainsi des psychologues pratiquant la thérapie brève.

Voici le lien direct pour la province de Liège:
https://www.lepsychologue.be/annuaire/hypnose/hypnose-liege.php

J'ai fait une rapide recherche et j'ai trouvé en une minute une psychologue pratiquant la thérapie brève près de chez vous.

A vous de jouer Smiley

Jérôme Vermeulen
Psychologue

Discusison archivée


>   Thérapie brève par sdejong, membre actif, le 15/04/2019 à 13:14 pour Evha
Bonjour Evha,

Ma façon de travailler s'inspire de la thérapie brève. Je me forme à différentes approches que j'utilise ensuite en fonction de la problématique et de la personne que j'accompagne. Je reçois dans le centre de Liège. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'information.

Sarah de Jong
Psychologue
http://ilmsblog.com
sarahv.dejong@gmail.com
0493 67 46 90

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe