Connexion: Pro | Membre

Thérapie brève

Cette discussion a été postée le 03/04/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Evha, non membre, le 03/04/2019 à 17:00.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour, je suis a la recherche d'un thérapeute qui pratique la thérapie brève. J'habite en Belgique à Verviers en province de Liège. N'ayant pas de voiture il me faut un thérapeute pas trop loin pour les bus. J'en ai vu bq sur internet mais je ne les connais pas et je suis venue sur ce site pour voir si quelqu'un pouvait m'orienter d'après son expérience personnelle. Merci d'avance pour vos réponses.

Evha

Discusison archivée

Evha a reçu 4 réponses

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 03/04/2019 à 20:52 pour Evha
Bonjour Evha,

Je connais Amandine Godin

04/2471270

Bien à vous

Discusison archivée


>  >   therapie breve par Evha, non membre, le 06/04/2019 à 13:19 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,
ou consulte t'elle et l'avez vous eue personnellement ou en avez vous entendu parle ?

Discusison archivée


>  >  >   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 08/04/2019 à 18:55 pour Evha
Bonjour Evha,

Elle consulte à Sougné-Remouchamps.

C'est 1 collègue, nous nous voyons régulièrement.

Discusison archivée


>  >   Merci par Amandine Godin, membre actif, le 15/08/2019 à 10:23 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,
Bonjour Evha,

Merci Jean-Luc pour cette recommandation. Je découvre ce forum tardivement.
J'espère Evha que vous avez entre temps trouvé l'aide que vous recherchiez et que vous allez de mieux en mieux.

Je précise que je n'ai plus de téléphone fixe. Je suis joignable au 0497/ 82 39 82.

Bien à vous,
Amandine.

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe