Connexion: Pro | Membre

Entretien à réaliser sur le thème de l'infidélité

Cette discussion a été postée le 17/03/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Louise-Belgique, membre actif, le 17/03/2019 à 22:20.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Bonsoir,

Je suis étudiante en master à l'université catholique de Louvain en Belgique.
Dans le cadre de l'un de mes cours, je dois faire un travail portant sur l'infidélité et pour cela, il faut que je réalise un entretien (entretien devant se faire sous la forme d'un face à face ou en cas d'impossibilité, via un appel skype).
Je recherche donc une personne qui aurait connu une situation d'infidélité dans son couple, mais qui serait tout de même restée avec son partenaire par la suite, et qui accepterait de réaliser cet entretien.
Les informations récoltées seront utilisées pour réaliser le travail final mais tout sera bien sûr anonyme.

Si vous répondez aux critères de ma recherche et que vous êtes d'accord de parler de cette situation, vous pouvez me contacter par message privé et je prendrai alors contact avec vous !

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée !

Discusison archivée

Louise-Belgique n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe