Connexion: Pro | Membre

Recherche de participants pour mon mémoire

Cette discussion a été postée le 12/03/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Gilles, membre actif, le 12/03/2019 à 12:43.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité


Bonjour à tous,

Je suis actuellement en master de psychologie clinique à l'ULB.

Dans le cadre de mon mémoire sur l'expérience et le vécu professionnel de psychologues masculins travaillant avec des victimes d'abus sexuels, je suis à la recherche de psychologues masculins acceptant de répondre à quelques questions lors d'un entretien.

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de psychologues correspondant à mon profil de recherche (ça peut être vous-même bien entendu), et étant susceptibles d'être disponibles pour un entretien?

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée,

Gilles Van Herck

Discusison archivée

Gilles a reçu 4 réponses

>   Mémoire par Bruno Bachus, membre actif, le 17/03/2019 à 17:23 pour Gilles
Bonjour Gilles,

Je correspond au profil que vous recherchez et suis disponible pour répondre à vos questions.

Bien à vous,

Bruno Bachus

Discusison archivée


>  >   Merci par Gilles, membre actif, le 24/03/2019 à 13:35 pour Bruno Bachus
Bonjour Bruno Bachus,

Merci beaucoup pour votre aide je vous envoie un message privé pour vous donner plus de renseignements.

Discusison archivée


>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 18/03/2019 à 22:43 pour Gilles
Bonjour Gilles,

Dispo pour 1 entretien

bonne soirée

Jl Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


>  >   Merci à vous aussi par Gilles, membre actif, le 24/03/2019 à 13:36 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,