Connexion: Pro | Membre

Recherche de participants pour mon mémoire

Cette discussion a été postée le 12/03/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Gilles, membre actif, le 12/03/2019 à 12:43.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité


Bonjour à tous,

Je suis actuellement en master de psychologie clinique à l'ULB.

Dans le cadre de mon mémoire sur l'expérience et le vécu professionnel de psychologues masculins travaillant avec des victimes d'abus sexuels, je suis à la recherche de psychologues masculins acceptant de répondre à quelques questions lors d'un entretien.

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de psychologues correspondant à mon profil de recherche (ça peut être vous-même bien entendu), et étant susceptibles d'être disponibles pour un entretien?

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée,

Gilles Van Herck

Discusison archivée

Gilles a reçu 4 réponses

>   Mémoire par Bruno Bachus, membre actif, le 17/03/2019 à 17:23 pour Gilles
Bonjour Gilles,

Je correspond au profil que vous recherchez et suis disponible pour répondre à vos questions.

Bien à vous,

Bruno Bachus

Discusison archivée


>  >   Merci par Gilles, membre actif, le 24/03/2019 à 13:35 pour Bruno Bachus
Bonjour Bruno Bachus,

Merci beaucoup pour votre aide je vous envoie un message privé pour vous donner plus de renseignements.

Discusison archivée


>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 18/03/2019 à 22:43 pour Gilles
Bonjour Gilles,

Dispo pour 1 entretien

bonne soirée

Jl Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


>  >   Merci à vous aussi par Gilles, membre actif, le 24/03/2019 à 13:36 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,

Merci également à vous, j'ai gardé votre numéro de téléphone, comme on est dimanche je vais d'abord vous écrire en message privé

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe