Connexion: Pro | Membre

Je veux sortir de dépression

Cette discussion a été postée le 11/03/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Coby, membre actif, le 11/03/2019 à 23:46.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonsoir à tous. Je viens à vous car j'ai besoin d'aide et/ou de conseils pour sortir de dépression, besoin de parler de ce genre de problèmes avec des gens passés par là. J'ai l'impression que personne ne peut me comprendre et m'aider et je ne sais pas quoi faire.

J'ai 22 ans et je suis étudiante. J'ai été diagnostiquée d'un syndrome présent depuis 4 ans d'anxiété chronique et de dépression sévère l'année dernière par une psychologue. Je suis aussi sous antidépresseurs depuis. Je suis donc suivie. A côté de ça, mon entourage est aux petits soins pour moi, je n'ai pas de gros problèmes dans ma vie et je fais les études de mes rêves. Malgré ça, j'ai perdu goût à tout (loisirs comme études), je me terre dans la solitude et j'ai l'impression que dès que je vais mieux, quelque chose arrive pour me remettre au plus bas. Tout le monde me soutient, me dit que ce n'est qu'une mauvaise phase, etc mais je n'arrive même pas à les croire. Je n'arrive même plus à sortir de chez moi.

S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai besoin et je veux vraiment me sortir de là.

Discusison archivée

Coby a reçu 2 réponses

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 18/03/2019 à 22:48 pour Coby
Bonjour Coby,

Oui vous avez besoin d'aide et de parler surtout car vous avez l' impression de ne plus savoir que faire. Sous anti-dépresseurs ne signifie pas nécessairement être suivie psychologiquement. Vous êtes en souffrance .