Connexion: Pro | Membre

Recherche psychologue

Cette discussion a été postée le 18/02/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Eszter, membre actif, le 18/02/2019 à 9:39.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


Bjr

Je suis en arrêt travail depuis peu...je souhaite avoir un soutien car j ai subi harcèlement sur lieu de mon boulot et diffamation

Je cherche qqun dans la région de sambreville

Pouvez vous m aider

En vous remerciant déjà

Eszter

Discusison archivée

Eszter a reçu 4 réponses

>   recherche psychologue par Caco, psychologue, membre actif, le 20/02/2019 à 18:13 pour Eszter
Bonjour Eszter,

Si ce n'est pas trop loin pour vous, je consulte à Binche. Vous pouvez me contacter au 0479/53.12.14 si cela vous convient
Bien à vous

Discusison archivée


>   recherche psy par adgpsy, membre actif, le 20/02/2019 à 19:13 pour Eszter
Bonjour Eszter,

Je suis psychologue et m'occupe de ce type de difficultés, mais à Mont-sur-Marchienne (Charleroi).
Vous pouvez me joindre au 0495/237 337 pour tout renseignement si cela vous convient.
Courage...
Bien à vous.

ADG psy

Discusison archivée


>   Psychologues dans la région de Sambreville par XT, membre actif, le 21/02/2019 à 11:05 pour Eszter
Bonjour Eszter,

Vous pouvez trouver les coordonnées de psychologues de la région de Sambreville via l'annuaire régional de ce site dans la section "Namur":

https://www.lepsychologue.be/annuaire/psychologues/psychologues-namur.php

Le site de la commission des psychologues dispose du même type d'annuaire, dans lequel vous pouvez faire une recherche par code postal:

https://www.compsy.be/fr/psychologist/search

Pour ma part, je consulte actuellement dans la région de Genappe si vous souhaitez aborder avec moi les difficultés que vous rencontrez .
Courage!

--
Xavier Toussaint
Psychologue
0477 / 520 500

Discusison archivée


>   Consultation à Charleroi par Itxaso Muro , membre actif, le 04/03/2019 à 18:01 pour Eszter
Bonjour Eszter,

Je peux vous recevoir sur Charleroi, si cela n'est pas trop loin pour vous.

Itxaso Muro Usobiaga

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe